Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/12/2013

Le monde selon Dov : LA BOMBE DEMOGRAPHIQUE...

15 - Copie.JPG

_ Vous croyez tous que le danger, c'est l'islam, qu'il dit Dov*... Et bien l'Islam n'est qu'un paravant... Israël, petit pays de  six** millions d'habitants entouré par une marée hostile de 300 millions d'habitants, a su tenir tête depuis un demi siecle a autant de belligérants, et bien plus encore si on inclut l'Iran, les pays du Golfe et l'Arabie saoudite qui n'ont jamais ménagé leurs efforts, ni les millions de dollars, pour détruire ce pays... En pure perte...

_ La survie des Nations est une question de détermination et de technologie... Si vous avez foi en votre nation, vous survivrez... Sinon, il vous faudra vous soumetter et disparaitre... C'est la dure loi de la nature, de la guerre, de la jungle, de la vie, des civilisations...

Voilà qu'il a dit Dov... Et de poursuivre...

_ Je ne porte aucun jugement moral sur l'existence d'Israël, " Entre la justice et ma mére, je choisis ma mère" disait Camus, donc mon pays... Serait-il une création territoriale imposée par la force sur un peuple qui n'y est pour rien, les palestiniens, au passage, descendants d'israélites, colonisés par l'envahisseur musulman au VII eme siècle, comme le furent les populations chrétiennes*** sur l'ensemble du pourtour méditerraneen et notamment les berbères d'afrique du nord convertis après une longue résistance... 

_ Lorsque vous aurez pris le pouvoir, qu'il me dit, (il fait allusion au forces nationales****) l'éradication des théologiens radicaux et des mafieux de banlieues, ne sera l'affaire que de quelques mois... Le Général Bigeard a déjà écrit cette histoire lors de la bataille d'Alger, succès militaire et cas d'école enseigné dans toutes les académies militaires... Et toutes nos guerres n'ont duré que six jours...

_ Non, le véritable danger, c'est la marée humaine, la bombe démographique et migratoire qui va vous exploser à la figure, menaçant eux-mêmes les pays du magreb, en première ligne, qui se dépêcheront d'intègrer les commandements militaires européens pour y faire face...

_ Les musulmans de France, dans leur grande majorité, population pacifique et laborieuse, chez qui l'esprit de famille est dominant, sont prêts a intègrer votre mode de vie, pour peu, que vous définissiez l'intégration à la Nation Française comme seule alternative... Les opposants pourront toujours quitter le territoire et rejoindre le pays de leur choix...

************************

NDLA :

* J'ai rencontré Dov, un "golani", soldat d'élite de l'armée israéliennne, sur le Chemin de Saint Jacques... Difficile de savoir s'il faisait du tourisme ou effectuait une quelconque mission d'information, travail journalistique ou vague mémoire d'aspirant... D'aucuns médias isréaliens d'ordinaire plus affutés  tenaient à l'époque le christianisme français (qu'ils surestimaient) pour hostile à leur politique, suite á une maladroite déclaration papale... Dov muet comme une carpe sur sa mission, n'était pas avare de considérations géopolitiques, dont je témoigne ici...

** En fait, huit millions... J'imagine que Dov fait abstraction des palestiniens israeliens, chretiens ou musulmans, des druzes et des berbères qui ont également la nationalité.

*** On estime qu'il restait encore des populations chretiennes à Fez vers 1400... Et tant de juifs qui conservèrent leur religion au Maroc... En fait des paléo-chretiens qui versèrent dans le judaïsme (religion sans état) toléré par l'occupant, quand le christianisme (religion d'états) fut impitoyablement persécuté...)

**** Les gens comme Dov, sont capable de déterminer la nationalité d'un individu d'un simple regard et ses opinions politiques après quelques minutes de conversations...

Commentaires

Ginette, avez vous recues mes stats, des onze premiers jours de decembre...

Écrit par : puzzle | 16/12/2013

Je n arrive toujours pas a comprendre ces 4626 pages visitees hier, pour 120 visiteurs... Et qui n engendrent aucun commentaire... Quels sont ces lecteurs studieux et silencieux... Qui phagocyte, me pique, s inspire de mes textes sans piper mot... Un lecteur anonyme et boulimique... Plusieurs, assoiffes d opinions et de blogs...

Écrit par : puzzle | 17/12/2013

voila je suis ennoncer!!

Écrit par : DILLINEGR | 06/01/2014

Si cette explosion de pages lues survient a d autres blogueurs, qu ils me fassent part , s ils le souhaitent, de cette etrangete...

Les personnes qui souhaitent m en parler discretement peuvent le faire sur mon mali accessible dans la rubrique " a propos" ou sur :
minervois@free.fr

Écrit par : puzzle | 17/12/2013

C'est vraiment curieux , puzzle ces chiffres de fréquentation .
D'autant que ce n'est pas la 1ere fois , et que l'on aurait pu penser qu'effectivement , certains visiteurs , voulaient tout connaitre de vos écrits , pour des raisons qui vont de la curiosité , l'intérêt , le plagiat , ....jusqu'à l'inquisition .

Mais ce qui est vraiment étrange c'est qu'ils recommencent .
Non pas que je veuille sous-estimer votre brio littéraire .... mais de là à vous relire sans cesse.....

J'aurais tendance à y voir des "politikburo" en quête d'arguments pour vous ? , nous ?, accuser de toutes les turpitudes possibles et imaginables ....

Je ne peux pas vous renseigner , car je n'ai pas de blog , mais je sais que nombreux sont ceux à espionner ma page FB , qui est libre d'accès , sans avoir bien sur le début de l'embryon de courage d'y commenter ....

Mais comme leur lâcheté n'a d'égale que leur stupidité , ils ne peuvent s'empêcher d'en parler dans leur repaire de communistes bornés ( je sais c'est un pléonasme :-) ) que je ne citerai pas , mais que vous aurez aisément reconnu.

Écrit par : marion | 18/12/2013

Oui Marion, c est assez etrange, car en plus il s agit d une regularite constante depuis un mois, de 4000 a 5000 pages ouvertes par jour sans rapport avec le fait que je publie ou pas un nouveau texte... avec petites baisses certains jours... Pour reprendre de plus belle...
D autant que le nombre de visiteurs reste assez constant
J hesite entre les officines fouille-merde et qq memoire d etudiant...

Avez vous recu les stats de debut decembre que je vous ai envoye ainsi qu a Ginette...

Écrit par : puzzle | 18/12/2013

Oui , il me semble bien
Mais je n'ai pas su les lire . Cela n'a pas d'importance car de toute façon je vous crois , je ne vois pas pourquoi vous inventeriez ces chiffres .

N'y a t'il aucun moyen pour vous d'en savoir plus sur ces étranges visiteurs ?

Peut être par les RG ?

Écrit par : marion | 18/12/2013

Non, d apres ce que g cru comprendre, les "hergé" sont peu fiables pour les missions informatiques, car a part la belote en ligne, le morpions et les sites pornos, ils sont pas formes pour les analyses politiques...
Il semble neanmoins que les prefets ont missioncde mesurer la temperature et l evolution de l opinion sur facebook et les blogs...
Jusqu a present les officines socialites meprisaient les blogueurs d opposition qu ils pensaient incapables d aligner trois phrases... Ils se ont apercu qu une vraie contre culture d opposition a la gauche existe et fait des ravages chez les jeunes et les intellectuels...

Ils cherchent aussi l incident pour le monter en epingle, c est pour ca que je suis extremement vigilant avec des provocateurs de gauche qui essayent d envenimer les debats... Que je supprime toute grossierete, toute insulte ad nominen... Toute mention creant l amalgame, fut elle inintentionnelle...

Écrit par : puzzle | 18/12/2013

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles de kris .
J'espère qu'il va bien

Écrit par : marion | 18/12/2013

Je crois que Kris, que nous saluons tous, prefere s exprimer sur les sujets fondamentaux...

En passant, s est volatilisé, notre ami "jean bobine"... Nous fait sa petite colere de gosse qu a pas eu sa sucette statistiques... Nos fait du boudin...

Écrit par : puzzle | 18/12/2013

j'ai bien reçu vos stats PUZZLE, ce qui m'a amené a regardé les miennes aujour'dhui : 243 visites et 451 pages, c'est variable selon ls jours; je ne m'n suis jamais inquiétée, le mieux ne serait-il pas de demander à M.L tout simplement pour savoir ce qu'ils veulent dire et à quoi cela correspond avant de faire une parano, ce doit être tout bête.
quoiqu'il en soit, RG ou pas, je n'ai pas de souci étant sincère sans attaquer personne.

Écrit par : ginette | 19/12/2013

Ginette,
C est vrai qu on tombe trop vite dans la parano et que les raisons d un mystere sont souvent basiques... Ceci dit, je ne me reproche rien de particulier et nous vivons encore en democratie, relative, mm si le champ des libertes se restreint et qu ils essayent d etrangler la libre expression et les opinions divergentes ...
Je vous felicite, vous avez bcp de lecteurs... Deux fois plus que moi. Ils lisent dpnc en moyenne deux pages jour chacun, logique.. bizarement mes lecteurs lisent en moyenne 50 pages, ce qui veut dire que la plupart lisent deux pages et les autres qq centaines...
Mais bon, restons zen...
J espere que vous allez mieux...

Écrit par : puzzle | 19/12/2013

Je serais vous puzzle , je limiterais l'accès aux archives.
Prudence est mère de sureté.

Écrit par : Marion | 19/12/2013

Vous savez, Marion, au pire c est une intimidation... Ou comme je dis, des fouille-merde qui essayent de mettre le web en coupe reglee, surtout les blogs anti gauche... assez rares il faut dire...
L homme ou la femme libre, doit s attendre a avoir des ennemis, c est la rancon de la liberte... Et je crois que le bon sens, la liberte, l emporteront tjrs sur la dictature, l escroquerie, les theologies religieuses ou politiques...
Nous sommes la liberte, le courage... Ils sont les rats qui oeuvrent dans l ombre...

Écrit par : puzzle | 19/12/2013

Je crois que les theologiens socialistes sont a la poursuite d un ennemi imaginaire...nous sommes juste la liberte et le bon sens...
L histoire nous apprend que toutes les dictatures de l esprit, ont besoin de bouc emissaire, de pestiferes...
A notre facon, "nous sommes des juifs allemands" comme le scandaient les etudiants de 68 a l expulsion du trublion de l epoque cohn bendit...
Nous sommes un maillon de cette immense chaine de contestation qui se leve contre les apparatchiks socialistes... Comme les mouvements de contestation pacifiques qui firent vaciller la rda...

Écrit par : puzzle | 19/12/2013

" le véritable danger, c'est la marée humaine, la bombe démographique et migratoire qui va vous exploser à la figure" ( Dov)

Je partage ce constat et c' est pourquoi je suis opposé à la continuation de l' immigration de masse.

En effet , le nombre a toujours fait la loi !

Le beau film « Danse avec les loups « nous le rappelle et notamment comment les Indiens d’Amérique du nord furent submergés, puis éliminés par des hommes venus d’ailleurs

Cela est résumé par la phrase du vieux indien constatant avec pessimisme que la disparition de son peuple est programmée car les blancs arrivent « aussi nombreux que les étoiles »

Écrit par : kris | 19/12/2013

Il est bien certain que de ne pas vouloir prendre en compte l'explosion démographique ne peut que conduire à des luttes de territoire pour la survie, de plus en plus âpres

Écrit par : marion | 19/12/2013

"Je serais vous puzzle , je limiterais l'accès aux archives.
Prudence est mère de sureté." Marion Devineau
Conseillère Municipale en cours de mandat à la ville de Sète

4000 pages lues par jour. Inutile de chercher pourquoi car on ne peut surtout pas dire que la majorité des commentaires de la part de cette élue postés sur votre blog soient ceux qu'on attendent d'une représentante de la République française. On al es élus que l'on mérite. A mon avis, vous n'êtes pas à l'abri d'un buzz malgré vous. C'est une affaire à suivre et à recommander à vos lecteurs...

Écrit par : 7asuivre | 21/12/2013

Intéressant. Inquiétant.
Certains états surveillent. Rien de nouveau. Suite aux révélations fracassantes des agissement de la NSA, les histoires d'espions reviennent à la mode. C'est rigolo, et on s'en fout finalement.
Ce qu'on ne sait pas. La NSA n'espionne pas pour le plaisir de montrer que les USA sont les plus forts ou pour déjouer tout acte malveillant de vilains méchants désignés. Non.
Ils vérifient et s'assurent que personne ne sait ce qui se trame. Et la fuite d'E.S. les emmerdent un peu. Non pas à cause des données coquines ou autres collectées et dévoilées à l'insu de notre plein gré, mais à cause de la découverte des moyens capables d'être mis en oeuvre pour collecter de telles données. Ou d'en disséminer. Sans qu'on sache trop dans quel véritable but finalement.

Dans les années 90 déjà, certains ont pris conscience qu'il était "trop tard". Depuis ils oeuvrent, travaillent, réfléchissent. Eux-mêmes ne savent pas trop à quoi, ils naviguent à vue. Un long voyage intergénérationnel.
Mais un jour viendra ou il faudra faire un choix, radical, et mettre en action des moyens tout aussi radicaux. Il faudra palier à ce constat: L'humanité n'est pas viable avec des milliards d'êtres humains. Il n'y a pas de nombre seuil, il est d'ailleurs sans doute déjà dépassé aujourd'hui. Et ça ne fait qu'empirer. Il y aura un moment où il faudra décider et agir, brutalement. Avec, peut-être, l'espoir qu'un quota de 2-3 milliards d'individus permettra à l'humanité de perdurer... quelques siècles de plus...

Écrit par : glire | 28/12/2013

Glire, Merci pour cette interessante contribution...
Tout a fait d accord avec vous, nous avons depasse le seuil de renouvellement des energies, de la biomasse, des productions alimentaires, de l air non pollue et de l eau potable... Nous consommons plus que la planete ne peut produire du fait de la surpopulation...
Dans la nature, il existe deux types de regulation des naissances, soit volontaire soit drastique : famines, epidemies, guerres... Ce que nous ne ferons pas, la nature le fera...
Il est etonnant que cette question cruxiale, aucun etat, aucun organisme mondial ne la pose officiellement...
En sous main pt etre...

Écrit par : puzzle | 28/12/2013

Tout à fait d'accord . Devons nius y voir le poids des religions qui refusent de remettre en question la sacralisation de la maternité et leurs condamnation de toute forme de contraception?

Écrit par : Marion | 28/12/2013

Si ils devaient affronter les consequences de leurs actes ils accepteraient la contraception, sauf qu ils savent que l europe est un eldorado avec des frontieres en gruyere et des politiciens veules et pleurnichards qui encouragent le phenomene...

Écrit par : puzzle | 28/12/2013

Je pense que vous n'avez pas perçu la gravité de l'état du monde: il n'y a pas de solution viable pour l'humanité à être aussi nombreux que nous le sommes aujourd'hui. Le problème n'est pas régional ou continental, il est planétaire. Le problème n'est pas idéologique, économique ou énergétique, il est vital. Il ne s'agit pas de justice, ni de bien ou de mal, il s'agit de survie.
Je cite: "Entre la justice et ma mére, je choisis ma mère"

Il y aura un "clash", prémédité, pas beaucoup plus tard que 2050. Il consistera en l'éradication de plusieurs milliards d'êtres. La préparation est déjà en cours aujourd'hui.
Je recite: "La survie des Nations est une question de détermination et de technologie... Si vous avez foi en votre nation, vous survivrez... Sinon..."

Observez de près Monsanto. Observez de très près.
Contraception ? Non. Stérilisation.
La préparation est déjà en cours, aujourd'hui.

Écrit par : glire | 29/12/2013

Mais si , je perçois . Et je deplore que nous soyons si peu a percevoir cette gravité . Et si tard .
Et qu'effectivement cette surpopulation ne peut que nous conduire à la barbarie , faute d'avoir pris les mesures nécessaires à temps .

Écrit par : Marion | 29/12/2013

Mais quand on considere les chiffres de la demographie , force est de constater que la stérilisation dont vous parlez glire n'est qu'à l'état de projet .
Et si nous commencions par une plus grande generalisation de la contraception . Il me semble que ce serait déjà un debut

Écrit par : Marion | 29/12/2013

Oui cet avenir est effrayant, car en corollaire a la surpopulation se produiront une rarefaction des ressources alimentaires, energetiques et en eau... Differentes pollutions, air, eau, ocean... Des guerres, conflits religieux, ethniques ou culturels... Le developpement des epidemies...

Écrit par : puzzle | 29/12/2013

Les analystes les plus lucides prevoient aussi une intensification des conflits sociaux, une augmentation de la delinquence et des violences urbaines, gratuites ou par necessite economique et une restriction des libertes de penser, d opinion...
Or nous voyons bien que ce scenario est en marche...
Les solutions du FN seront bientot depassees par d autres solutions plus radicales...
En ce sens les solutions du FN sont une douceur qu on se plaira a regretter....
"Vous avez choisit la lachete pour eviter la guerre, disait en substance Churchill, et bien vous aurez la guerre et la lachete..."

Écrit par : puzzle | 29/12/2013

Je n'ai pas connaissance de propositions , emanant du FN , comme de tout autre part politique d'ailleurs , pour lutter contre cette surpopulation planétaire.
Les tabous religieux liés à la natalité serait ils si électoralistes que nul n'ose les remettre en cause ?

Écrit par : Marion | 29/12/2013

C est bien ce que je pense Marion, le FN se contente juste de limiter l apport incontrole de populations plus natalistes.... Ce qui est deja une regulation des apports demographiques...

Écrit par : puzzle | 29/12/2013

Je crains bien puzzle que limité au seul hexagone cela ne soit équivalent à un cautere sur une jambe de bois . Et guère tenable, matèrielement , face à l'explosion démographique planetaire .

Écrit par : Marion | 29/12/2013

Les commentaires sont fermés.